It’s over 9000 !

Bon ok pas encore 9000 et probablement jamais, mais je suis tout de même très heureux (et un peu fier quand même) d’annoncer que MushRaider a été installé par un peu plus de 100 guildes (dont la plus part sont francophones).

Ce petit raid planner issu d’une blague un soir de raid un peu éméché « Je vais nous le faire le raid planner, ça doit pas être bien compliqué » fait maintenant son petit bout de chemin et j’espère continuera à satisfaire les joueurs de MMORPG que nous sommes.

A ce propos la version 1.3.5 est toujours en cours de développement, c’est un petit peu plus long que prévu mais ça arrive. Je reçois beaucoup d’emails demandant des fonctionnalités, remontant des bugs ou encore posant des question sur leurs configurations serveurs etc…j’essaie de répondre et aider tout le monde le mieux possible. Je suis en train d’évaluer l’idée de créer un forum permettant de regrouper toutes ces demandes et permettre à tous les utilisateurs du raid planner d’échanger.

Voilà voilà, encore merci à toutes les personnes me proposant des fonctionnalités, celles qui me remontent des bugs, celles qui m’ont fait des dons et bien entendu celles qui ne disent rien mais qui utilisent l’outil (c’est que tout fonctionne, non ?).

Si vous aimez (ou pas), partagez...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Reddit

4 thoughts on “It’s over 9000 !

  1. Coucou,

    Bah quand c’est bon, pourquoi se priver ? Et en plus gratuit ? Mais allons-y!
    Merci pour ce RAIDPlanner, bonne continuation, en espérant encore beaucoup de bonne chose!

    Merci

  2. Felicitation, franchement quand on est tombé sur Mushraider (via angel wings il me semble) c’était la concécration. Enfin un outils adapté presque parfaitement à nos besoins surtout simple, multigame et propre niveau ergonomie.

    Bon courage à toi pour la suite et au plaisir de tester les prochaines version du mushraider.

  3. Un grand merci pour le travail fourni !
    Ton raid planner s’améliore de mise à jour en mise à jour !
    Bon courage !

  4. Merci à vous pour votre soutien, ça me touche vraiment et je suis heureux que l’outil soit utile à de plus en plus de communautés =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website