MushRaider 1.6.2

Septembre, les vacances sont terminées et on a tous pu reprendre le boulot, et MushRaider reprend du service par la même occasion.

La version 1.6.2 du raid planner MushRaider est maintenant disponible, elle apporte sont petit lot de corrections et quelques nouveautés :

  • Suppression des commentaires par leurs auteurs, admins et modérateurs d’événements.
  • MushRaider est maintenant aussi en Allemand ! (Merci à Andreas et Attack44 pour leurs contributions)
  • Nouvelles notifications : Il est maintenant possible de recevoir des notifications lorsqu’un nouveau commentaire est posté dans un événement (seulement au contact du site), ou quand un événement est modifié (à tous les joueurs de l’événement)

Comme d’habitude j’espère que cette nouvelle version du raid planner saura vous satisfaire, et pour les plus curieux n’hésitez pas à consulter le changelog complet.

Télécharger MushRaider 1.6.2

Si vous aimez (ou pas), partagez...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Reddit

6 thoughts on “MushRaider 1.6.2

  1. Bonjour,

    une petite question, peut-on augmenter le level maximum pour un donjon ? J’aimerais par exemple mettre 68000 ( c’est les niveau utiliser dans skyforge )

    Cordialement.

    • Il n’y a pas de notion de « level maximum » pour les donjon, seulement le « niveau minimum requis » que tu peux modifier comme bon te semble

      • Oui, pardon je me suis trompé. Je voudrais mettre par exemple 70304 en level minimum, cependant on est bloqué à 3 chiffres seulement.

        Une possibilité de modifié cette limite pour la passé à 6 chiffres ?

        Merci pour cette réponse rapide.

        Cordialement.

  2. Salut,
    Je pense que les mises à jour de PHP génèrent des bugs au niveau de la lib Cake notamment par rapport aux « String » et sûrement d’autres choses. Comptes-tu faire une mise à jour du code pour que tout rentre dans l’ordre ou doit-on passer notre chemin ? Si je pouvais le modifier moi même je le ferai mais je ne m’y connais pas assez malheureusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website